Hôtel peu cher à Miraflores incluant le transfert depuis l'aéroport de Lima? Elodie5731 · 1 juin 2011 à 0:49 · Une photo 5 messages · 4 participants · 4 158 affichages | | | | 1 juin 2011 à 0:49 Hôtel peu cher à Miraflores incluant le transfert depuis l'aéroport de Lima? Message 1 de 5 · 4 151 affichages · Partager Salut les voyageurs,
Je pars au Pérou en juillet avec mon copain. Après lecture de nombreux avis, j'ai cru comprendre que l'extérieur de l'aéroport de Lima n'est pas ce qu'il y a de plus sur (faux taxis par exemple). Je voudrais donc réserver la nuit dans un hotel qui réalise le transfert depuis l'aéroport pour plus de sécurité, on nous a également conseillé le quartier de Miraflores (plus sur que le centre de Lima). Est-ce que vous pouvez me conseiller un hotel/ une auberge de jeunesse à Miraflores qui réalise le transfert mais dans des prix raisonnables? (hé oui les étudiants ont un budget limité! et tous les hotels que j'ai trouvé demandent le double voire le triple d'un autre taxi pour le transfert)
Merci pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elodie5731 · 2 juin 2011 à 8:40 Re: Hôtel peu cher à Miraflores incluant le transfert depuis l'aéroport de Lima? Message 2 de 5 · 4 089 affichages · Partager Lima1night.com
Ce n'est pas à miraflores mais le transfert est gratuit. Ça dépend si tu visites Lima.... Si ce n'est pas le cas ce guesthouse est idéal si tu reprends rapidement l'avion pour cuzco ou arequipa.
Ils sont ultra sympathiques!
Bon voyage. | | | À: Elodie5731 · 2 juin 2011 à 16:55 Re: Hôtel peu cher à Miraflores incluant le transfert depuis l'aéroport de Lima? Message 3 de 5 · 4 062 affichages · Partager Salut Elodie,
si tu veux j'ai une adresse d'auberge de jeunesse dans le quartier de Barranco. un petit peu plus loin du centre ville que le quartier miraflores mais plus atypique. Miraflores peut permettre de commencer très tranquillement son voyage dans le sens où c'est vraiment le quartier nord américain de Lima. Après si j'ai un conseil à te donner privilégie le quartier Barranco qui est très bien desservie par les micros qui t'amènent jusqu'au centre historique de Lima qui vaut d'ailleurs le coup. tout plein de gens n'apprécie pas lima qui est quand même la capitale du pays où vive un tiers de la population. L'auberge c'est la Casona Roja. il propose d'ailleurs un transfert aéroport toujours plus cher que si tu prends un taxi direct a la sortie de l'aéroport.
Voilut Image attachée: | | | À: Mformule · 8 juillet 2011 à 5:25 Re: Hôtel peu cher à Miraflores incluant le transfert depuis l'aéroport de Lima? Message 4 de 5 · 3 917 affichages · Partager bonjour je serai interressée pour l'adresse de l'hotel a lima.parle t' il francais.merci | | | À: No53 · 8 juillet 2011 à 7:17 Re: Hôtel peu cher à Miraflores incluant le transfert depuis l'aéroport de Lima? Message 5 de 5 · 3 914 affichages · Partager Chercher lima1night sur Google. Ils ne parlent pas fr.. Seulement la personne qui répond aux mails.. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |