|  |  |
 | | | | Bascolanda · 26 mai 2009 à 10:32 · Une photo 10 messages · 8 participants · 4 656 affichages | | | | 26 mai 2009 à 10:32 Lac Titicaca: Chucuito ou île Uros, Amantini, Taquile? Message 1 de 10 · 4 648 affichages · Partager Bonjour, Je suis en contacte avec une agence pour un séjour à la carte. On me propose: 1) en deux jours: ile uros, Amantini.Dormir chez l'habitant et le lendemain Ile Taquile 2)en 1 jour: vivite de Chucuito (peninsule). Pouvez-vous me conseiller? Je sais que la proposition 1 est très touristique mais j'ai peur qu'avec la proposition 2, je passe à côté des iles, des habitants... Merci des conseils | | | Bonjour,
j'ai fait l'option 1, et j'ai beaucoup aimé, mais je ne peux pas comparer avec l'option 2 que je ne connais pas.
Dormir sur Amantani c'est une super experience, le coucher de soleil est trop beau, l'acceuil sur l'île est très chaleureux (dans la communauté de Santa Rosa en tous cas) et j'ai passé un super moment a discutter dans leur cuisine !
j'ai aussi beaucoup aimé l'île de taquile, très belle ! | | | Bonjour, vous allez faire un voyage merveilleux que j'ai fait au mois de novembre dernier par l'intermédiaire d'Olga qui vit à Puno y qui m'a fait visiter l'Ile des Uros, d'Amantani et Taquilé, j'ai dormi chez sa maman et j'ai mangé une délicieuse soupe aux petits légumes du jardin et au kinoa ainsi qu'une truite du lac le tout pour 30€ par personne, tout inclus (sauf le repas de midi à Taquilé qu'il faut payer ainsi qu'à votre guide) La gentillesse du guide et de ses parents est merveilleuse et elle vous explique toute l'histoire de l'Ile d'Amantani qui est particulièrement intéressente. L'adresse mail d'Olga: olga_yina@hotmail.com En espagnol de préférence, mais si vous en avez besoin, je peux faire la traduction pour vous, bon voyage, bien cordialement Image attachée: | | | Bonjour,
sans hésiter la proposition 1 même si c'est très touristique, cela n'en reste pas moins unique au monde. | | | Bonjour,
Le lien que tu indiques n'est plus actif. En aurais-tu un autre?
Merci pour ta réponse
@micalement | | | Bonjour,
Bon le premier message est un peu daté mais peut être que mon info servira pour d'autres.
Les agences à Puno proposaient pour les visites des iles en deux jours : nuit à Amanti puis Taquile le lendemain, une demi journée. Mais en demandant il est aussi possible de dormir sur Taquile, et du coup après 14 heures, il n'y a presque plus de touristes sur l'ile (qui dorment en majorité sur Amanti). Et le coucher de soleil est tout aussi superbe. | | | bonjour, Je ferai bien la totalité de ce voyage... le lien ne marche plus ! Pouvez-vous m'en dire plus et où m'adresser à PUNO. MERCI | | | bonsoir
le lien fonctionne tres bien, ton logiciel internet est probablement mal programmé. je te redonne le lien a copier pachamama.ciap.org/itinerario_detalle.php?ln=sp derrière www.
los ninos | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |