Frita · 10 mai 2004 à 10:15 5 messages · 4 participants · 2 462 affichages | | | | 10 mai 2004 à 10:15 Pérou: mail de l'hôtel Espana à Lima? Message 1 de 5 · 2 459 affichages · Partager Qui a l'adresse Internet de cet hôtel en tête? Zé perdue mon bout de papaier voalnt où je l'avais inscrit...
Merci. | | | À: Frita · 10 mai 2004 à 16:35 Re: Pérou: mail de l'hôtel Espana à Lima? Message 2 de 5 · 2 455 affichages · Partager Hello,
Pas d'email ni d'adresses, mais je sais que l'espana c a la wanagain, tu peux pas réserver, tu arrives si ya une chambre ou un lit tant mieux, sinon tant pis ;) Mais l'endroit est super sympa, tu peux aller parler au perroquet en haut ;) | | | Avec mon avion qui n'arrivera pas avant 19h en plein juillet, je risque de ne pas avoir de place a l'hotel espana si on ne peut pas réserver!Quelqu'un aurait il une autre adresse?
PS: il y a quand même une adresse email et un tél envoyé il ya quelques temps sur le forum il me semble | | | À: Krycri · 11 mai 2004 à 22:22 Re: Pérou: mail de l'hôtel Espana à Lima? Message 5 de 5 · 2 439 affichages · Partager Salut, tu peux reserver mais je ne suis pas sur que cela serve a grand chose car ils louent les chambres des que les gens arrivent. Donc meme si tu as reserve et que deux jours avant ils on la possibilite de louer ta chambre ils le feront. Le patron aime bien l argent...De toute facon, ils ont des dortoires qui sont rarement pleins. Dans tous les cas a 10 metres de l hotel espana tu as l hotel San Franscisco, dans la meme rue. A 25m de l hotel espana, et faisant face a l eglise San Francisco, tu as l hotel Europa. Ces hotels sont surs et pratiquent les memes prix que l Espana. A+ | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |