HOLA,
on vient de passer 1 mois 1/2 au
Perou et on fini dans 15j notre mois 1/2 au
Mexique/
Guatemala.
En effet un gros coup de coeur pour le
perou (le sud et le nord) notament pour le contact avec les gens que l on a pas (moins) ressentit ici au
Mexique, beaucoup plus au Guate.
c est un dur choix, INCA???, MAYA??? (la beaute des sites est franchemment equivalente)
il y a des sites extraordinaires dans les deux pays, nord (
kuelap) et sud (
macchu pichu) du
Perou et beaucoup d autres encore, et si tu choisis le
mexique, le
yucatan etant tres touristique et tres cher, fais un tour au
Guatemala pour voir le site maya de
TIKAL (absolument fabuleux), et d autres qui sont sur la frontiere avec le
mexique, pleine jungle.
Le
perou est le moins cher dans tout les domaines (resto, hotel, transport), le
mexique (le
chiapas et la cote pacifique) sont pas trop touristiques, il y a moyen de voyager pour moins cher que le nord et le
yucatan.
Le
Guatemala est au meme niveau finance que le
perou.
Si tu veux plus d information (lieux, hotels, etc...), n hesite pas.
tchao