Lucine2 · 23 novembre 2019 à 16:08 2 messages · 2 participants · 962 affichages | | | | Bonjours à tous 🙂4
Je souhaite réaliser une mission humanitaire en Amérique Latine le semestre prochain. Je souhaiterais débuter en février ou mars 2020 pour 2 mois et je pense au Pérou ou peut-être au Mexique ou au Costa Rica. Je voudrais aider les enfant par exemple avec une mission telle que professeur d'anglais ou aider les animaux en danger comme les missions autour des tortues marines.
Auriez-vous des recommandations sur le choix du pays pour faire de l'humanitaire et vivre pendant 2 mois ? Et avez vous des conseils ou contacts quant au choix de l'association humanitaire ?
Merci beaucoup par avance. 4 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Avant de vous "faire allumer" et sur ce forum et sur d'autres aussi, un petit conseil, changez votre vocabulaire. Ce que vous recherchez ne se classe absolument pas dans la catégorie "humanitaire", mais plus dans le domaine du simple volontariat. En ce qui concerne les tortues, la plupart des volontariats dans ce secteur sont payants et assez chers en plus! Bonne recherche. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |