Nouvellement arrivée à Cusco: recherche information, bon plans et rencontres Oryxtt · 18 juillet 2011 à 2:58 4 messages · 3 participants · 1 851 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 2:58 Nouvellement arrivée à Cusco: recherche information, bon plans et rencontres Message 1 de 4 · 1 849 affichages · Partager Bonjour,
Fraichement arrivée a Cusco ou je vais effectuer un volontariat d'un an auprés d'une ONG locale, je suis à la recherche d'informations et bon plans qui pourraient faciliter mon installation. Etant donné que je ne connais encore personne, je cherche aussi à rencontrer des gens sur place. Si vous pensez pouvoir me donner un petit coup de pouce, n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt. | | | À: Oryxtt · 19 juillet 2011 à 15:50 Re: Nouvellement arrivée à Cusco: recherche information, bon plans et rencontres Message 2 de 4 · 1 817 affichages · Partager Salut Sophie,
Pourquoi ne pas commencer par Edward Gonza, un membre de VoyageForum qui vit à Cuzco ? Il a surement un tas de trucs à t'apprendre sur la vie là-bas...
voyageforum.com/membres/educois/
C'est un garçon qui est Péruvien, qui est curieusement très peu sollicité alors qu'il semble demandeur, qui n'est visiblement pas un imbécile, et qui parle parfaitement le Français.
Un bon plan pour tous ceux qui doivent se rendre à Cuzco | | | À: Jcamericasur · 20 juillet 2011 à 1:29 Re: Nouvellement arrivée à Cusco: recherche information, bon plans et rencontres Message 3 de 4 · 1 800 affichages · Partager Merci pour l'information,
Je vais tenter de le contacter. | | | À: Oryxtt · 20 octobre 2011 à 16:07 Re: Nouvellement arrivée à Cusco: recherche information, bon plans et rencontres Message 4 de 4 · 1 659 affichages · Partager Bonjour
Je ne peux pas te renseigner sur la coloc à Cusc, J'espère d'ailleurs que tu as trouvé. En revanche peux-tu me renseigner sur l'ONG pour laquelle tu vas travailler? J'envisage aussi de partir à Cusco pour un certain temps et je cherche des ONG ou associations locales. Merci de ton aide Chantal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |