| Réserver ses billets pour le Backpacker Nicolaas · 27 décembre 2005 à 20:47 3 messages · 2 participants · 4 122 affichages | | | | 27 décembre 2005 à 20:47 Réserver ses billets pour le Backpacker Message 1 de 3 · 4 121 affichages · Partager bonjour a tous j aurais 2 questions est il conseille de reserver le train backpacker pr fin janvier?? et si oui quel agence me conseillez vous a cuzco? merci d avance | | | À: Nicolaas · 29 décembre 2005 à 23:03 Re: Réserver ses billets pour le Backpacker Message 2 de 3 · 4 073 affichages · Partager tu peux le faire toi même en faisant la queue à la gare de "wanshaq" à Cuzco ouverture à 7h du matin. De préférence occupe toi de ce problème 48h avant, bien qu'en janvier... | | | À: Williama · 30 décembre 2005 à 1:20 Re: Réserver ses billets pour le Backpacker Message 3 de 3 · 4 068 affichages · Partager ok bah merci bp a 7h j y serais... chau nico | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |