Cherche pâtissier pour Cusco Cusquix · 9 novembre 2011 à 20:23 4 messages · 2 participants · 1 704 affichages | | | | 9 novembre 2011 à 20:23 Cherche pâtissier pour Cusco Message 1 de 4 · 1 702 affichages · Partager Bonjour!
Nous cherchons un pâtissier pour Cusco. La durée est libre (min 1 mois). Il s'agit de s'occuper de la production et formation de nos collaborateurs péruviens.
Les intéressés peuvent m'envoyer leur CV ou lettre de présentation à pantastico@hotmail.com
Saludos cordiales, | | | À: Cusquix · 10 novembre 2011 à 13:11 Re: Cherche pâtissier pour Cusco Message 2 de 4 · 1 673 affichages · Partager Coucou Bertrand,
Je vois que cela marche toujours au PANTASTICO!
Ici, en France, on entre tout doucement dans l'automne mais il ne fait pas froid du tout.
Bonjour à ta femme et à la petite.
ODILE | | | À: Omega3 · 10 novembre 2011 à 14:13 Re: Cherche pâtissier pour Cusco Message 3 de 4 · 1 670 affichages · Partager et oui, ça bosse, ça bosse! merci pour tes salutations! comment ça va en France? Quels projets de prochain voyage?! Estamos en contacto, saludos por alla! | | | À: Cusquix · 10 juillet 2012 à 20:28 Re: Cherche pâtissier pour Cusco Message 4 de 4 · 1 448 affichages · Partager suite a notre excellente experience, nous renouvellons notre offre pour un patissier boulanger, a partir du 1 er octobre 2012. Salutations a tous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |