Le Pérou à pied, à cheval ou avec un âne? Joey6 · 25 février 2008 à 11:27 5 messages · 4 participants · 1 787 affichages | | | | 25 février 2008 à 11:27 Le Pérou à pied, à cheval ou avec un âne? Message 1 de 5 · 1 787 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir s'il n'est possible de voyager au Pérou à pied que lors de trecks?
Est-ce que qqun a déja voyagé dans ce pays uniquement à pied ou même à cheval ou encore avec l'aide d'un âne ?
Joey | | | À: Joey6 · 25 février 2008 à 13:42 Re: Le Pérou à pied, à cheval ou avec un âne? Message 2 de 5 · 1 773 affichages · Partager salut,
avec un âne c'est possible, mai je dit attention ! c'est un animal et il faut sans occuper, et surtout savoir sans occuper ! (et c'est pas si facile que ça !) | | | À: Joey6 · 26 février 2008 à 10:21 Re: Le Pérou à pied, à cheval ou avec un âne? Message 3 de 5 · 1 742 affichages · Partager sur ce blog : www.itinerancesapied.net , tu peux suivre les itinerances d'un "chasqui frances" le long du qhapac nan (la route des incas) avec un lama ! | | | À: Douya · 26 février 2008 à 18:05 Re: Le Pérou à pied, à cheval ou avec un âne? Message 4 de 5 · 1 722 affichages · Partager Merci pour vos réponses, je continue a chercher ! | | | À: Joey6 · 28 février 2008 à 1:52 Re: Le Pérou à pied, à cheval ou avec un âne? Message 5 de 5 · 1 681 affichages · Partager Tu peux chercher le livre 'Eight Feet in the Andes' de Dervla Murphy en Anglais, qui relate une telle experience dans les annees 1970. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |