Gnoyop · 25 janvier 2011 à 11:16 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 2 537 affichages | | | | Bonjour,
J'arrive a Buenos Aires début ou mi février et je conte rejoindre le Pérou (dans un premier temps) a pied. je n'ai pas d'impératif de temps, seul mon budget est limité (autour de 10€/j). Je conte faire des échanges HelpX (principe du wwoofing).
Avé vous des conseilles d'itinéraire sympa? des endroit a éviter? de bonnes adresses? Toute info est la bienvenu! | | | Oui la plaine argentine a pied, c'est d'enormes distances sans grand interet. Il vaut mieux marcher uniquement dans les montagnes. | | | Merci pour vos réponses, j'ai juste survolé le blog de Dom et Franck mai je vais y retourner! Pour ce qui est de la plaine argentine, qu'entend tu par " sans grand interet"? | | | Bonjour Gnoyop
Je pense que Willemspie a voulu dire que sans grand interet c'est ça (par exemple) :
Avec une moyenne de 20 km par jour à pied, 1000 km c'est 50 jours ! Avec des portions de route de 100 km en ligne droite, c'est presque 1 semaine sans un tournant ! :-) Tu aura vite envie de sauter dans le premier camion qui passe !
A bientot !
Herge ! www.petitherge.com | | | Dacord, la photo est parlante! Ça peu toutefois être une bonne expérience et rien ne m'empêche de changer d'avis en cour de route... Je vais y réfléchir. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |