Billets d'avion pas chers pour le Pérou depuis Paris Cedric78700 · 10 avril 2015 à 21:36 11 messages · 6 participants · 1 223 affichages | | | | 10 avril 2015 à 21:36 Billets d'avion pas chers pour le Pérou depuis Paris Message 1 de 11 · 1 203 affichages · Partager Bonsoir Ça y est notre destinatation est choisie pour cet été Ca sera le Pérou avec certainement un bout de la BolivieJe suis en train de chercher mes vols pour instant au départ de Paris mais à voir.... Avez vous trouve des bonnes occases.... Merci | | | bonsoir
regardez sur le site AIR EUROPA ou de IBERIA sinon avec les autres compagnies vous allez payer plus cher | | | Bonjour Cédric,
Le plus simple, c'est de consulter différents sites de comparateurs de prix, vous aurez l'ensemble des compagnies disponibles pour les dates souhaitées.
Bonne journée, | | | Il ne faut pas rever, il n'y a pas de billets bon marche pour le Perou en juillet aout. | | | En décembre j'étais parti avec KLM via Amsterdam pour 1300€. Pour septembre, j'ai dégoté un Madrid- Lima avec LAN pour 370€ (seulement billet aller). | | | Bonjour Cedric
J'ai trouvé un billet à 685 euros A/R par personne pour Paris Lima via Miami avec American airlines le 22 Juillet.
Avec un site comparateur comme bravofly (attention : très mauvaise hot line), tu peux visualiser les prix qui changent d'un jour à l'autre en changeant d'un jour ou deux tes dates de départ et de retour. ;)
Franck | | | À: Francky4 · 12 avril 2015 à 20:01 Re: Billets d'avion pas chers pour le Pérou depuis Paris Message 7 de 11 · 1 012 affichages · Partager Je suis actuellement a 1300 par KLM en août par contre on m a conseillé d éviter les États Unis comme escale | | | exact j'y suis en août 2001 déjà les contrôles étaient chiants alors maintenant, même gratuit je n'y passerai pas !!!! | | | Je suis actuellement a 1300 par KLM en août par contre on m a conseillé d éviter les États Unis comme escale
Tu pourrais nous dire pourquoi Cédric, il faut éviter ??
F | | | À: Francky4 · 12 avril 2015 à 23:36 Re: Billets d'avion pas chers pour le Pérou depuis Paris Message 10 de 11 · 987 affichages · Partager Pour ce qui est douane c'est très long, faut récupèrer les bagages.. | | | Merci Cédric.
Ce doit être pour cela que AA faisait une "promo". Je vais vérifier que j'ai du temps à l'escale.
Thanks Franck | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |