| Problème de réservation chez PeruRail Manu76 · 20 avril 2008 à 12:14 5 messages · 3 participants · 2 603 affichages | | | | 20 avril 2008 à 12:14 Problème de réservation chez PeruRail Message 1 de 5 · 2 602 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il déjà réservé via perurail pour le Macchu Picchu ? Je voulais réserver un aller retour en tre ollantaytambo et le Macchu Picchu mais impossible de réserver par internet : les mastercard comme les VISA sont refusées. Quelqu'un a t'il déjà réussi à réservé sur ce site ? J'ai vu qu'il y a une adresse mail pour la réservation, quelqu'un a t'il déjà fait ça ? est-ce fiable ? comment récupère ton les billets ?
merci à tous pour vos précieuses infos | | | À: Manu76 · 20 avril 2008 à 12:53 Re: Problème de réservation chez PeruRail Message 2 de 5 · 2 592 affichages · Partager j'ai aussi essayé de réserver l'année dernière pour le machu pichu via internet.Sans succès.Le mieux est d'aller dès l'ouverture des guichets à la gare de cuzco plusieurs jours avant d'aller au machu. Nous l'avons fait sans pbs avec 5 jours d' avance. c'était pour un a/r ollantay aguas calientes. Un petit conseil.Tu peux acheter les places d'entrée pour la machu directement à l'office de tourisme de cuzco au lieu de faire la queue à aguas calientes. bon voyage | | | À: Pénéllope · 20 avril 2008 à 13:31 Re: Problème de réservation chez PeruRail Message 3 de 5 · 2 591 affichages · Partager Même problème que vous. J'ai réservé dans un hôtel qui s'occupe de la réservation de mes billets. | | | À: Pénéllope · 20 avril 2008 à 14:07 Re: Problème de réservation chez PeruRail Message 4 de 5 · 2 587 affichages · Partager Merci pour vos réponses
Alors le problème c'est qu'on pensait arriver à Cusco le matin an avion et aller directement à Ollantaytambo en bus puis train pour Agua Caliente, du coup on sera pas la 5 jours avant sur cusco pour acheter les billets. Est-ce que tu sais s'il est possible de réserver les billets depuis LIMA ? | | | À: Manu76 · 20 avril 2008 à 21:11 Re: Problème de réservation chez PeruRail Message 5 de 5 · 2 577 affichages · Partager Je pense qu'il est possible d'acheter les billets à Lima dans une agence de voyage, moyennant quelques frais de commission. Quelqu'un peut-il confirmer mon propos ? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |