Salut titine 38, franchement je te conseille trop d aller a
puerto maldonado,
la paz est une ville hallucinante et elle vaut le coup aussi, mais franchement si en plus t'as quatre jours va à
puerto, c'est sur que si tu passes par une agence ca va te couter la peau des couilles, mais nous avec ma copine on a pris l avion de
cuzco a une agence et sur place on a trouvé une guide locale, Béti, elle nous emmené dans la jungle pendant deux jours, on a gouté la ayawaska, désolé me souviens plus comment ca s ecrit, on a fait aussi une nuit ds un lodge, franchement c etait super cool, elle connait trop bien son milieu, en plus elle est supzer cool, bon c est vrai qu avec l avion et la guide individuelle, ca coute un peu cher mais 4 fois moins cher qu une agence!
vas voir notre blog si tu veux ya les coordonnées dessus, et si tu veux voir le descriptif de notre séjour à
puerto maldonado, vas dans l onglet à gauche 4 mois au pays des citées d or et tu cherches les notes sur
puerto!
dc le blog c'est :
sarahetmarcoauperou.blogs-de-voyage.fr
en tout cas vous allez bien vous gavez au
perou car c est un super pays !!
bon voyage
marco