Recevoir du courrier à Lima (urgent) Kloette · 16 mai 2008 à 19:39 4 messages · 3 participants · 3 050 affichages | | | | 16 mai 2008 à 19:39 Recevoir du courrier à Lima (urgent) Message 1 de 4 · 3 046 affichages · Partager Bonjoura tous, J'ai besoin de recevoir urgemment et de facon sure du courrier a Lima. On m'a deconseille la poste restant qui semble peu sure, quelqu'un a t-il une idee ? Les auberges de jeunesse acceptent elles de rendre ce type de service? Mrci d'avance | | | À: Kloette · 16 mai 2008 à 20:37 Re: Recevoir du courrier à Lima (urgent) Message 2 de 4 · 3 032 affichages · Partager Pour recevoir je ne sais vraiment pas comment tu pourrais faire. Mais pour ce qui est d'en envoyer, je te conseilles le recommandé international. J'envoi régulièrement du courrier à Lima par ce biais là et ça arrive toujours vite et en très bon été. A mon avis tu peux toujours demander à l'auberge de jeunesse tu verras bien. | | | À: Kloette · 18 mai 2008 à 7:46 Re: Recevoir du courrier à Lima (urgent) Message 3 de 4 · 2 989 affichages · Partager A Lima, dans la plupart des quartiers, il n'y a pas de facteurs. Et comme les gens ne communiquent plus que par internet ils ne vont jamais à la poste voir s'ils ont du courrier. Donc se faire envoyer du courrier à une adresse personnelle n'est pas la meilleure solution.
Je me suis toujours fait envoyer mon courrier en poste restante à Lima, je n'ai jamais eu de problème. Sauf parfois pour des paquets car la douane peut se montrer peu coopérative !
Pour recevoir du courrier à l'étranger www.voyages-transversales.com/courrier.htm | | | À: Tanss · 19 mai 2008 à 20:23 Re: Recevoir du courrier à Lima (urgent) Message 4 de 4 · 2 947 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos reponse, j'ai finalement trouve une solution : le consulat a accepte que je me fasse envoyer un courrier la bas (mes billets d'avion de retour). A bientot et bonnes routes a tous | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |