Recevoir des SMS français au Pérou Kashprex · 7 juillet 2015 à 19:25 3 messages · 3 participants · 841 affichages | | | | 7 juillet 2015 à 19:25 Recevoir des SMS français au Pérou Message 1 de 3 · 825 affichages · Partager Bonjour,
J'habite au Pérou depuis quelques semaines et j'ai donc ouvert un numéro de portable péruvien avec Movistar, sur un téléphone acheté ici-même. Tout fonctionne bien pour mes communications péruviennes, mais impossible de recevoir ni texto ni appel en provenance de la France. Quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème ? Bien sûr, j'ai bien pris soin de donner l'indicatif téléphonique à mes proches.
Merci d'avance !
Jérémie. | | | À: Kashprex · 8 juillet 2015 à 15:48 Re: Recevoir des SMS français au Pérou Message 2 de 3 · 782 affichages · Partager En effet ça ne marche jamais. Je n'ai jamais pu communiquer entre France et Pérou par sms. Par contre pour recevoir les appels c'est ok mais pas pour appeler. Pour appeler il faut aller dans las cabinas où les communications ne sont pas chères car ils utilisent des réseaux internet. Il reste Skype depuis tous les hostales ou les connections sont inclues dans les nuitèes. Pour recevoir sur mobile Il faut marquer depuis l'étranger +51 9-- | | | À: Kashprex · 10 juillet 2015 à 15:34 Re: Recevoir des SMS français au Pérou Message 3 de 3 · 732 affichages · Partager Bonjour, Je suis ici depuis 8 mois, et avec CLARO, pas de probleme pour communiquer par SMS, pourvu que le telephone envoyeur de France soit correctement programme (voir le FAI). Les cabines tel sont les " LOCUTORIOS" Je suis sur Moquegua. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |