| Renseignements sur peruagency Ejuin · 23 mai 2005 à 22:32 4 messages · 4 participants · 1 571 affichages | | | | 23 mai 2005 à 22:32 Renseignements sur peruagency Message 1 de 4 · 1 569 affichages · Partager Nous partons cet été au Pérou et sommes à la recherche d'une bonne agence pour faire le trek du Salkantay à Machu Pichu en rejoignant le sentier de l'Inca. Nous serons en famille avec nos 4 enfants agés de 11 à 19 ans. J'ai envoyé de nombreux mails à plusieurs agences et les propositions varient du simple au triple (250 à 750 $)
Quelqu'un a t il déjà eu recours aux services de peruagency.com ? Ce sont de loin les moins chers mais je suis un peu méfiant... je ne les trouve nulle part sur les guides (Footprint ou Routard)
Merci de vos conseils | | | À: Ejuin · 23 mai 2005 à 23:17 Re: Renseignements sur peruagency Message 2 de 4 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais pas l'agence dont tu parles mais j'en connais une à Cuzco très bien.
www.pukanina.com Olivier est un français ayant toujours vecu au Perou et il est très serieux.
Sophie | | | À: Scoot · 30 mai 2005 à 10:23 Re: Renseignements sur peruagency Message 3 de 4 · 1 519 affichages · Partager Hola!
Moi j'ai "booké" le trek du Salkantay pour le 25 juin avec l'agence Dos Manos ( www.dosmanosperu.com ), qui est affiliée avec l'école Amauta Spanish School. Je suis seul et je vais payer environ 280$ canadien, ce qui j'imagine n'est pas donné, mais j'avais eu de bons commentaires à leur égard.
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas,
Simon | | | À: Ejuin · 31 juillet 2006 à 20:26 Re: Renseignements sur peruagency Message 4 de 4 · 1 367 affichages · Partager tu dois etre rentré depuis ! peux tu me dire avec qui tu as fait ton treck et ds quelles conditions ? par avance merci julie&yoan | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |