Vous ne pouvez pas réserver car vous vous y êtes pris bien trop tard. Le train est déjà complet. C'est aussi simple que cela.
L'an dernier, je suis allé en août au
Pérou et j'avais réservé mon train au départ de Ollantaytambo en ligne en janvier, soit 7 mois à l'avance sans le moindre problème Quand je me suis retrouvé dans le train (qui est petit soit dit en passant), hormis mon épouse et moi, tous les autres voyageurs étaient en voyage organisé avec TO.
Les TO bloquent un maximum de places pour ces trains qui sont toujours complets.
C'est la seule et unique explication valable à votre désarroi.
L'immense majorité des voyageurs au
Pérou veulent aller au MP. Et le train est le moyen de locomotion le plsu rapide et le plus courant. Pas étonnant que vous ne pouissiez pas réserver.
Cela n'a rien à voir avec l'
Amérique du Sud. L'an dernier, j'ai tout réservé en ligne depuis mon ordinateur, assez longtemps à l'avance. Aucuin problème !