Salut,
Nous sommes partis il y a 3 ans, a la meme periode que toi, pendant 1 mois au
Pérou et avons fait pratiquement le meme parcours.
Nous aussi avions reserve nos 2 premieres nuits a
Lima. Pour le reste, nous nous sommes debrouilles sur place en reservant les hotels au fur et a mesure 1 ou 2 jours avant. Nous n'avons jamais eu de soucis pour nous loger. Pour les deplacements en bus, pas de soucis non plus.
Si tu peux, essaie de voyager dans des cars confortables, quitte a payer un peu plus cher.
Nous avons fait
Puno /
Cusco de nuit dans un bus sans air conditionne ni ventilation et dans des sieges tous deglingues.... on a du payer que 15 francs par pers, mais nous sommes arrives a destination completement HS !

Pour aller a
Agua Calientes, nous avons egalement pris le train a Ollantaytambo. Je ne me souviens pas avoir eu de difficultes pour avoir un billet. Le mieux est tout de meme de se renseigner la veille.
Ciao