|  |  |
 | | | | Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Vivititi · 8 juillet 2007 à 14:19 14 messages · 7 participants · 7 115 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 14:19 Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 1 de 14 · 7 015 affichages · Partager Bonjour, je pars au mois d'aout au Pérou. Nous logerons chez l'habitant et la personne nous propose que son cousin vienne nous chercher à l'aeroport pour 40 soles au minimum car 30 soles pour la course et 10 soles pour le péage et stationnement (nous arriverons tard dans la soirée). Que pensez vous du tarif ? Le trajet en taxi est il beaucoup moins cher ? Merci de votre réponse! A bientôt | | | À: Vivititi · 8 juillet 2007 à 16:58 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 2 de 14 · 6 978 affichages · Partager Non, le trajet en taxi est plus cher.
J'ai un copain qui fait la même chose à titre privé, il prend 35 soles péage inclus mais le prix que l'on te propose au total ne me paraît pas abusif.
Bon voyage | | | À: Vivititi · 9 juillet 2007 à 8:03 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 3 de 14 · 6 932 affichages · Partager C'est un prix correct. Si vous voulez économiser en prenant quelques risques sortez de l'aéroport et prenez un taxi au passage pour 10 soles. | | | À: Vivititi · 10 juillet 2007 à 5:41 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 4 de 14 · 6 895 affichages · Partager Dans quelle partie de Lima allez vous séjourner? Sinon, pour le centre ville (par exemple), dans l'aéroport : 35 à 30 soles. Devant l'aéroport : 25-20 soles. Devant l'aéroport, là où les taxis déposent les passagers : 15 - 10 soles. En dehors de l'enceinte de l'aéroport : 10 soles, voire 8.
Les deux premières catégories concernent des taxistes officiels, ceux avec badges. | | | À: Zitoune · 13 juillet 2007 à 3:25 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 5 de 14 · 6 827 affichages · Partager tous les taxis qui viennent te chercher dans l'aeroport te prendront 40 soles, j'ai essaye de negocier, c'est assez dur. Par contre pour ta securite c'est mieux, je ne me suis pas risque a sortir de l'aeroport.. | | | À: Julien134 · 13 juillet 2007 à 19:03 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 6 de 14 · 6 810 affichages · Partager Qui viennent te chercher, oui (et encore, les taxis de l'hotel España, en centre ville, te prennent 20 soles pour venir te chercher à l'aéroport). Mais, je ne parlais pas de ceux qui viennent te chercher mais de ceux qui étaient déjà à l'aéroport ou à la sortie de l'aéroport. En ce qui concerne la sortie de l'aéroport, ce n'est pas risqué de jour. C'est juste galère de marcher avec ses bagages. Autre point que j'avais oublié de préciser. Il y a aussi un bus, l'urbanito, qui se prend dans l'enceinte de l'aéroport et qui tedépose devant ton hotêl (tu l'indiques au chauffeur). C'est 20 soles le trajet. Prix fixe. | | | À: Zitoune · 14 juillet 2007 à 6:17 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 7 de 14 · 6 807 affichages · Partager salut pour Miraflores 25 soles san isidro 18-20 soles centre de lima 15 soles pueblo libre-san miguel 10 soles environ bien sur pour tous ses districts si ils voient que tu es gringo ils vont forcement te demander plus autre conseil demander leur toujours si c ets en soles ou en dollars car des fois ils te repondent sans les devises pour essayer de t arnaquer
bien sur en dehors de l aeroport c ets moins cher ou bien l autre voie d acces en face de l aeroport parallele a la voie des taxis tu peux peut etre trouver moins cher.........
bonne chance seb | | | À: Zitoune · 16 juillet 2007 à 18:25 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 8 de 14 · 6 785 affichages · Partager Salut! Merci à tous de vos réponses. Je sais que nous sommes à peu prés à 35 minutes de l'aeroport et à 15 minutes du centre de Lima. Nous y arriverons vers 22h donc peut être y a t-il des tarifs de nuits pour les taxis ce qui expliquerais que ce soit plus cher ? A bientôt | | | À: Vivititi · 17 juillet 2007 à 1:48 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 9 de 14 · 6 774 affichages · Partager salut dans quel district tu vas sans indiscretion? oui les taxis peuvent te dire que c est plus cher car c est la nuit mais ca monte pas plus d un sol ou deux du prix initial | | | À: Babasse75 · 17 juillet 2007 à 20:17 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 10 de 14 · 6 766 affichages · Partager Salut! En fait je ne sais pas lire l'adresse et ne voudrais pas la donner entierement par respect pour ceux qui nous acceuillent ! J'ai en faite, deux noms, suivit je suppose d'un code postal, puis à nouveau deux noms et Lima à la fin ! Donc que te faudrait-il ? A Bientôt! | | | À: Vivititi · 17 juillet 2007 à 21:23 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 11 de 14 · 6 571 affichages · Partager en fait le nom + le code postal comme tu dis c est le nom de la rue car ils mettent le numero a la fin de leur rue dis moi juste le nom qui a avant lima c est tout c est juste pour savoir si c est un endroit calme et si j ai des infos sur ce district seb | | | À: Vivititi · 17 juillet 2007 à 22:32 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 12 de 14 · 6 568 affichages · Partager hello je vous conseille de prendre la formule proposee par votre connaissance si vous arrivez tard et de ne surtout pas prendre les taxis pas cher du dehors car meme les amis peruviens ne le conseillent pas a leurs propres amis! Il y a toujours des personnes mal attentionnées qui comme a Roissy ou ailleurs sont en quete du pigeon touriste fatigué avec ses beaux souliers !! C'est un si beau pays qu'il faut donner le prix a ceux qui vous le font si bien decouvrir et aimer. | | | À: Babasse75 · 18 juillet 2007 à 21:08 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 13 de 14 · 6 556 affichages · Partager Salut! Le nom est Jesus Maria Lima. Si t'as des conseils... Merci de vos attentions et à bientôt. | | | À: Vivititi · 18 juillet 2007 à 21:21 Re: Tarif du trajet de l'aéroport de Lima vers le centre-ville? Message 14 de 14 · 6 554 affichages · Partager salut c est pas loin de san isidro ou j habite entre 13-15 soles tu peux avoir des taxis le quartier a des beaux parcs il y a des zones un peu dangereuses et des zones calmes ca depend de toute facon quand tu arriveras le soir fais attention et reste vigilant masi ca va ce n est pas le district le plus dangereux a bientot | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |