|  |  |
 | | | | Jos2410 · 1 décembre 2009 à 17:57 13 messages · 6 participants · 4 903 affichages | | | | 1 décembre 2009 à 17:57 Tarif pour faire le trajet Lima- Ayacucho en bus? Message 1 de 13 · 4 844 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
je vais prochainement faire en bus Lima - Ayacucho.
- Pouvez vous m'indiquer un site où je peux consulter les tarifs des différentes compagnies de bus svp (je sais qu'il y a beaucoup de compagnie et que les prix varie vachement)
- A défaut d'avoir un site, pouvez vous me donner le nom de la compagnie avec le tarif? les horaires de départ ? où j'achète le billet ? avant de monter ? dois je réserver à l'avance ? où se trouve l'arret pour prendre le bus en question.
Merci beaucoup de vos réponse, les plus précis possible BYE BYE !!!
Je ne cherche pas spécialement le réconfort, mais juste de la sécurité surtout que je risque de voyager peut-être de nuit.Jos | | | À: Jos2410 · 1 décembre 2009 à 21:28 Re: Tarif pour faire le trajet Lima- Ayacucho en bus? Message 2 de 13 · 4 821 affichages · Partager bonsoir
- Pouvez vous m'indiquer un site où je peux consulter les tarifs des différentes compagnies de bus svp (je sais qu'il y a beaucoup de compagnie et que les prix varie vachement)
Je ne connais pas de site comparateur de bus....
www.grupo-ormeno.com.pe
Par exemple Cruz del sur www.cruzdelsur.com.pe/
- A défaut d'avoir un site, pouvez vous me donner le nom de la compagnie avec le tarif? les horaires de départ ? où j'achète le billet ? avant de monter ? dois je réserver à l'avance ? où se trouve l'arret pour prendre le bus en question.
3 departs entre 21 et 22.15h 9.30 heures de trajet prix entre 64 et 90 Soles (16 et 22, 5 €)l'arret à Lima :Javier Prado Este N°1109
los ninos | | | À: Jos2410 · 1 décembre 2009 à 22:49 Re: Tarif pour faire le trajet Lima- Ayacucho en bus? Message 3 de 13 · 4 800 affichages · Partager Cruz del Sur, ont un terminal sur l'avenue Javier Prado, (y en a un autre dans le centre historique, mais j'oublie l'adresse) tout les taxis connaissent et t'y conduiront. Les prix varient surtout en fonction des dates. Pour les fêtes ils montent en flêche. Compte environ 130 NS pour Lima- Ayacucho; il n'y a pas de sites ni pour les tarifs, ni pour le shoraires, faut de toute façons t'y rendre. vas-y la veille et prends ton billet. | | | Merci beaucoup pour vos réponse cher membres! Je vais voir demain Byebye
Denière question, j'ai été voir le site de ormeno, c'est où que j'achète mon billet si je vais au terminale? | | | Tu peux l'acheter au guichet d'ormeño qui ont aussi deux terminaux un dans le centre et l'autre également javier Prado. Mais ce sont les plus chers... Je pense qu'ils partent de lIma vers 8 h le matin | | | on peut faire les reservations sur le site de cruz del sur et les prix sont indiqués (90 soles). ILs sont les mêmes pour decembre 2009 ou juin 2010, c'est a dire quelque soit la periode En outre les departs pour AYACUCHO se font à Javier Prado et non dans le centre historique
los ninos | | | Merci beaucoup de vos réponses rapide et précis 
j'ai fouiller un peu sur d'autre fils et c'est vrai que des compagnies de bus il y en a énormement. Je vais aller à javier prado et je comparerai les prix sur place (et même si 90 soles c'est carrément dans mes moyens), je ne veux pas être entouré de touriste lol !!!
A bientot chers internautes et encore merci | | | À: Jos2410 · 2 décembre 2009 à 13:49 Re: Tarif pour faire le trajet Lima- Ayacucho en bus? Message 8 de 13 · 4 767 affichages · Partager ........je ne veux pas être entouré de touriste lol !!!............
Alors, il ne faut pas aller dans le sud Perou............
los ninos | | | je ne viens pas pour faire du tourisme, j'ai un objectif bien précis, et quand je disais ne pas être entouré de touriste, je parlais du bus | | | À: Jos2410 · 2 décembre 2009 à 19:41 Re: Tarif pour faire le trajet Lima- Ayacucho en bus? Message 10 de 13 · 4 754 affichages · Partager Si tu arrives de l'aeroport à la sortie pour mois de 25 soles tu peux aller vers l'avenue Ayacucho/prado en taxi. La bas il y a des départ 9h du matin sinon le soir à partir de 19h. Les tarifs vont de 20 soles à.... suivant la compagnie. Les compagnie sérieuse sur Ayacuchanaise sont Molina, divino senor, anthezema, palomino... On se croisera peut être! bon voyage | | | À: Jos2410 · 3 décembre 2009 à 22:56 Re: Tarif pour faire le trajet Lima- Ayacucho en bus? Message 11 de 13 · 4 588 affichages · Partager J'ai fait Lima Ayacucho le mois dernier, j'ai paye 40 soles, bus de jour, avec Empresa Molina (qui est la plus grosse compagnie sur cette route). Le jour il y a des bus vers 8 heures et 12 heures si je me souviens bien, et plusieurs bus de nuit bien sur. Il y a un terminal pres du centre de Lima, dans le quartier (plutot mal fame) ou sont tous les terminaux, prends un taxi 6 soles. | | | Quelqu'un aurait les horaires de NUIT de cette compagnie de bus molina pour Ayacucho? J'arrive à Lima à 23h15 par avion. Il se prend ou ce bus???
Merki | | |  Je ne me souviens plus très bien, ça fait quelques mois que j'ai fini le voyage mais ça te reviendra aux alentours de 60soles, et je conseil molina parce que c'est pas le plus connu mais confortable, le service est chaleureux ;) Buen Viaje!!! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |