Trajet en bus Lima - Pisco Nocchio · 1 mars 2008 à 18:25 7 messages · 4 participants · 12 429 affichages | | | | 1 mars 2008 à 18:25 Trajet en bus Lima - Pisco Message 1 de 7 · 12 349 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons au Pérou vendredi. Nous atterissons à Lima, puis le lendemain, départ vers Pisco/ Paracas/ Ica.
Sachant que nous voulons voir les Îles Ballestas, la réserve de Paracas et autres, où dois-t-on nous poser pour séjourner? Pisco ou Paracas ou Ica? Et quelle compagnie offre le trajet en bus de Lima à Pisco?
J'ai vérifié sur le site de Cruz del Sur et je ne vois pas d'horaire pour ces villes...???
Merci de m'informer!
Maxime | | | À: Nocchio · 1 mars 2008 à 21:18 Re: Trajet en bus Lima - Pisco Message 2 de 7 · 12 282 affichages · Partager beaucoup de compagnies relient Lima à Pisco par exemple Soyouz www.perubus.com.pe www.soyouz.com.pe
Le trajet dure 3heures30
Tu peus prendre un hotel à Paracas, tu seras près de l'embarcadère pour ta ballade aux ballestas
A noter que le depart des bateaux pour les iles se fait le matin vers 8 heures.
los ninos | | | À: Nocchio · 3 mars 2008 à 7:34 Re: Trajet en bus Lima - Pisco Message 3 de 7 · 12 134 affichages · Partager Il y a un bus toutes les 5 mn ! | | | À: Tanss · 11 avril 2010 à 14:04 Re: Trajet en bus Lima - Pisco Message 4 de 7 · 11 053 affichages · Partager Bon jour¡¡¡ Je vous contacte car j'ai vu un des vos messages. Vous afirmez qu'il y a des bus qui font Lima-Pisco tous les 5 minutes. Nous allons faire un voyage au Pérou le mois prochain et on se démandait comment on pouvait trouver les horaires lima - pisco. On voudrait réaliser le trajet dans l'aprés-midi. Je vous remercie et je vous sohaite une bonne journée.
Patricia | | | Comme je l'ai déjà indiqué il y a des bus toutes les 5 mn, 24 h / 24, donc il est inutile de connaître les horaires. Il suffit de vous rendre au terminal de la compagnie Soyuz à n'importe quel moment. | | | À: Nocchio · 12 avril 2010 à 20:02 Re: Trajet en bus Lima - Pisco Message 6 de 7 · 10 995 affichages · Partager Salut¡¡¡¡ Nous allons au Pérou le mois prochain; on a prise une nuit à Pisco et le même hostal nous organiza l'excursion aux Iles: Hostal Tambo Colorado. La compagnie qu'on a choisir pour le trajet de bus est: ORMEÑO 005134532764, Je ne connais pas les horaires. Je vous souhaite un bon voyage et si vous voulez amener une guide practique, vous avez "le routard"
A bien tôt
Patricia | | | À: Tanss · 2 mai 2010 à 15:01 Re: Trajet en bus Lima - Pisco Message 7 de 7 · 10 932 affichages · Partager Merci beaucoup pour la confirmation. Patricia | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |