Trek dans la région de Cuzco Lulujack · 28 juillet 2006 à 19:35 3 messages · 3 participants · 1 799 affichages | | | | 28 juillet 2006 à 19:35 Trek dans la région de Cuzco Message 1 de 3 · 1 798 affichages · Partager Nous sommes actuellement à la recherche d'un trek dans la région de Cuzco, celui du Choquequirao nous plait bien. Certains d'entre vous l'ont-ils dejà parcouru? Avez-vous une préférence pour une agence? Avez-vous une notion des tarifs pratiqués? | | | À: Lulujack · 30 juillet 2006 à 17:28 Re: Trek dans la région de Cuzco Message 2 de 3 · 1 772 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé à Choquequirao depuis Cachora (près d'Abancay) en novembre 2004. J'ai contracté avec un guide à Cachora, je ne me rappelle pas du prix mais c'était vraiment pas cher pour les 4 ou 5 jours de trek, avec un guide et une mule. c'est une expérience qui me parait cent fois plus interressante que le machu Picchu!!! Il faut dire que j'ai eu un max de chance, saison des pluies sans pluie et sans touristes... | | | À: Lulujack · 8 août 2006 à 3:59 Re: Trek dans la région de Cuzco Message 3 de 3 · 1 714 affichages · Partager salut le choquequirao peut se faire sans guide, le chemin est bien trace et a part la longueur des etapes il n y a pas de difficulte particuliere le site n est qu a 3000ñ a+ | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |