Bonjour je connais un peu cette destination
1)
Lima est une destination assez cher en terme de billets d'avion car populaire depuis l'Europe sans beaucoup de dessertes.
2) Juillet/Aout est une periode chere (vacances scolaires depuis l'Europe et forte demande) je vois des billets autour de 1100 eur avec Iberia/Lan contre 850 eur prix plancher (hors promotion)
3) Vous aurez le choix depuis l'Europe entre Iberia et Lan (via
Madrid) et Klm (via
Amsterdam)
Air France opere un vol direct mais sera forcement plus cher
Evitez a tout prix un transfert par les US (American Airlines ou autre), les conditions de transfert et de correspondances sont devenus penibles depuis le renforcement des mesures de securite, il y a quelques annees
4) Privilegiez sans aucune comparaison possible un vol Lan a Iberia (ecrans individuels, meilleur service, meilleurs sieges d'un avis unanime des voyageurs sur cette destination). Attention aux partages de codes verifiez bien que le vol est OPERE par Lan.
5) Si vos dates sont flexixbles, prenez votre temps je pense que vous devriez trouver autour de 1000 euros, sur les sites des compagnies, regardez sur expedia, opodo et ebookers egalement
6) enfin je vous deconseille un depart depuis l'etranger. En classe economique, le gain sera marginal et annule par le pre acheminement