Je vois que ca fait trois messages que tu postes pour parler de ton amie qui s'est fait braquee a
Lima.
Je pense qu'il ne faut pas avoir la parano non plus! Oui effectivement, il y a des gens qui se font braquer a
Lima... tout comme a
Paris et dans toute grande ville!!!!
Je suis au
Perou depuis trois semaines maintenant et je n'ai pas rencontre le moindre probleme! Je ne doute pas de la veracite de ton histoire, mais que veux tu, effectivement, ca arrive, c'est bete a dire mais c'est une question de chance et de malchance!
J'ai un ami qui est parti a
Caracas pendant trois semaines, il s'est ballade seul la nuit, est alle en boite de nuit, il est meme alle faire un tour dans les bidonvilles de
Caracas, il ne lui est rien arrive du tout. Pourtant d'apres le ministere des affaires ettrangeres
Caracas est la deuxieme ville la plus dangereuse d'
amerique du sud. De retour a
Paris, il s'est arrete pour retirer de l'argent au distributeur, il s'est fait braquer avec un couteau et couper un des tendons de la main! Comme quoi, ce n'est pas la ou on le pense qu'on est le plus en securite!!!!!
Il faut arreter les prejuges sur une ville et un pays a cause d'une seule mauvaise experience!!!