Danyge · 13 janvier 2015 à 11:45 7 messages · 3 participants · 931 affichages | | | | 13 janvier 2015 à 11:45 Message 1 de 7 · 931 affichages · Partager bonjour a tous
je serais a lima du 9avril au soir jusqu'au 11 avril 2015 dans la matinee et desire visiter la ville de lima le 10 toute la journee que peut on voir principalement est il possible de trouver un guide francais pour visiter cette grande ville ou est il possible de la faire seule nous sommes un couple de retraites
merci de vos reponses eliane | | | À: Danyge · 13 janvier 2015 à 12:05 Message 2 de 7 · 918 affichages · Partager Bonjour Eliane, Je suis parti au Perou en 2013. À Lima ce qu'il faut voir est la place principale ou se trouve le palais présidentiel. Pour avoir les places d' Arequipa et de Cusco, celle de Lima est grandiose, pour moi la plus belle que j'ai vu! Le sud de la ville est sympa mais il faut savoir que Lima est immense. Un jour impossible de tout faire. Ne rater pas cette place, ce serait vraiment vraiment dommage! De très bons restos aux abords directs de cette place face à la cathédrale | | | merci pour ces precisions je vais en tenir compte
bonne journee eliane | | | À: Danyge · 13 janvier 2015 à 13:10 Message 4 de 7 · 894 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez visiter sans guide, j'ai le souvenir que le quartier de Barranco (quartier romantique, bohème et de nombreux restaurants) et Miraflores sont très beau. | | | À: CLick · 13 janvier 2015 à 13:28 Message 5 de 7 · 883 affichages · Partager merci nous allons loger dans le quartier miraflores
pour le quartier de barranco peut on le faire a pied ou faut il prendre les moyens de locomotion eliane | | | À: Danyge · 13 janvier 2015 à 13:42 Message 6 de 7 · 880 affichages · Partager Barranco est au sud de Miraflores, se sont des quartiers bord de mer qui se touchent. Donc oui on peut le faire par la côte à pied. c'est très jolie. | | | À: CLick · 13 janvier 2015 à 14:05 Message 7 de 7 · 872 affichages · Partager Nous logions à Barranco chez l'habitant. En effet quartier sympa, plus calme que le centre ville, belle vue sur le pacifique! Mais loin du centre ville, bus possible mais long ou taxi pour faire plus vite. Perso, je ferais Barranco le matin, ptit dej´ avec vue sur le pacifique et ptite balade puis après-midi dans centre ville avec dîner dans resto près du palais présidentiel. La plaza est magnifique de nuit avec ses lumières! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |