merci pour l'info. Quant'à prendre un aller -retour, pour l'instant je prepare mon voyage et avec seulement 15 jours, c'est le casse-tête pour faire un choix, j'ai énormément de mal. J'ai toujours privilègié les transports en communs et j'aimerais faire le retour en passant par ayaculho et
huancayo meme si c'est bcp d'heures de bus, j'ai envie d'avoir un aperçu différent de la région de
cusco;
Si tu as des idées sympa pour mon séjour, je suis preneuse.
Je souhaite faire un peu de rando, je sais que le trek de l'inca est très touristique mais j'y serais fin octobre alors....J'ai pas assez de temps pour faire celui de
choquequiraosylviea
Ps : j'aimerais avoir des infos sur ton association