Vol Paris-Lima avec Delta et American Airlines Demjem · 15 juin 2007 à 15:24 7 messages · 4 participants · 2 394 affichages | | | | 15 juin 2007 à 15:24 Vol Paris- Lima avec Delta et American Airlines Message 1 de 7 · 2 394 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouvé un vol très intéressant en prix pour un Paris Lima en janvier 2008. Cdg/ Miami Vol Delta opéré par AF Miami/ Lima Vol AA. et retour même principe... Y a-t-il un risque particulier en cas de problème vu que ce sont 2 cie différentes appartenant à une alliance différente? | | | À: Demjem · 15 juin 2007 à 15:42 Re: Vol Paris- Lima avec Delta et American Airlines Message 2 de 7 · 2 387 affichages · Partager N' oublie pas qu' il faut passer les douanes US a Miami (je crois). La connection off-line peut etre problematique en cas retard sinon Miami en hiver, c' est sympa.
| | | À: Jjlasne · 15 juin 2007 à 16:11 Re: Vol Paris- Lima avec Delta et American Airlines Message 3 de 7 · 2 379 affichages · Partager Le temps d'escale est raisonable parcontre crois-tu qu'il y aura une prise en charge en cas de gros retard. Je pourrais m'enregistrer de A à Z depuis Roissy ?? Jusqu'à maintenant j'ai toujours voyagé avec Continental ou Delta de bout en bout. Ca serait la première fois de combiner 2 cie différentes.... | | | À: Demjem · 15 juin 2007 à 18:09 Re: Vol Paris- Lima avec Delta et American Airlines Message 4 de 7 · 2 366 affichages · Partager Franchement, je prefererai Continental Airlines a travers Houston, American Airlines a travers Dallas ou peut etre meme Iberia a travers Madrid.
| | | À: Jjlasne · 15 juin 2007 à 18:46 Re: Vol Paris- Lima avec Delta et American Airlines Message 5 de 7 · 2 364 affichages · Partager ok, avec CO je passe par EWR comme ça au retour ça me laisse le temps d'aller me ballader sur la 5ème.... De toute manière je prévilègie un transit aux USA à cause des bagages... par contre l'option DL/AA est à 750 euros c'est vraiment un bon deal, CO est à 878. J'ai jusqu'au 20 juin pour réfléchir. | | | À: Demjem · 16 juin 2007 à 8:02 Re: Vol Paris- Lima avec Delta et American Airlines Message 6 de 7 · 2 334 affichages · Partager Aucun problème, et en cas de retard qui vous ferait perdre votre correspondance ce sont des compagnies qui assurent et vous prendront en charge pour résoudre votre problème. Vous pouvez partir en toute confiance | | | À: Demjem · 17 juin 2007 à 9:46 Re: Vol Paris- Lima avec Delta et American Airlines Message 7 de 7 · 2 297 affichages · Partager demjem, L'an passé à la même époque j'ai voyagé: Bruxelles - New-York et New-York - Buenos-Aires avec American Airlines, j'y ai recontré un Péruvien qui retournait dans son pays;cette compagnie était la moins chère du marché malgré le détour; alors il faut peut-être regardé également dans ce sens. Bonne recherche. Chegringo | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |