Yoann1 · 24 novembre 2012 à 10:44 2 messages · 2 participants · 1 039 affichages | | | | 24 novembre 2012 à 10:44 Vol Paris - Lima au meilleur prix en été? Message 1 de 2 · 1 039 affichages · Partager Bonjour, je souhaite aller au pérou ou équateur avec mes 2 enfants et ma femme l'été p^rochain départ début juillet et retour fin aout (période chargée je sais). j'ai fait quelques recherches et je suis habitué à acheter des billets d'avion sur le net. Cependant l' amérique du sud reste la zone la plus chère car peu de concurrence.
J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous connaissent la solution la moins chère pour aller à Lima ou quito.
quelle compagnie? départ de madrid?
merci pour votre aide | | | À: Yoann1 · 24 novembre 2012 à 16:00 Re: Vol Paris - Lima au meilleur prix en été? Message 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager Bonjour, Pour Lima en cette période c'est 1170€ pour 1 adulte en moyenne pour les enfants de 2 à 12ans c'est moins chere Air France à un vol direct pour Lima mais c'est un peu plus chere. Sinon c'est les compagnies américaines avec 1 escale qui restent moins cheres comme Delta airlines. Je te conseil de prendre tes billets rapidement sur ce genre de destination car les prix montent a l'approche du départ en cette période. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |