Bonsoir Mamaocllo,
UX = code IATA de la compagnie aerienne Air Europa
Les A330 d'Air Europa ne sont pas equipes de petits ecrans teles en classe eco, donc pas d'IFE sur ce vol, ecrans communs pour tous
Depart
Paris Orly ->
Lima via
Madrid de bout en bout avec Air Europa (je ne sais plus si c'est le transit du terminal 1 ou 2 chez Air Europa, Iberia c'est le 4 avec les vols One World)
Lors de votre reservation chez Opodo, Opodo devra vous fournir votre code de reservation de six caracteres et avec ce code, vous pourrez attribuer vos sieges sur ce lien que je vous envoi :
www.aireuropa.com/...ento_emergencia.html
(ils vous demanderont sur le site, el localizador, c'est le code de votre reservation).
Il est possible de s'enregistrer a partir de 48 heures avant votre vol (je ne sais plus si c'est l'heure de decollage - 48 heures ou Heure Limite d'Enregistrement - 48) a verifier neanmoins.
Si vous le desirez, il est possible de reserver un Siege Plus (siege en issue de secours) comme chez Air France pour la somme de 50 euros par personne (pour votre
Paris-
Lima), et la au moment de l'enregistrement en ligne : 48 avant l'heure du decollage ou 48 heures avant l'heure de la HLE
A bientot
Bon voyage