Noénewik · 20 juin 2011 à 13:23 5 messages · 2 participants · 1 731 affichages | | | | 20 juin 2011 à 13:23 Message 1 de 5 · 1 731 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je fais appel à vos expériences ou connaissances... Le 14 août nous partons pour 3 semaines au Pérou (retour le 3 septembre). Nous aimerions gagner du temps en faisant quelques trajets en avion d'une ville à l'autre. Comme Lima- Cuzco ou Lima- Iquitos par exemple. Nous n'avons pas prévu de réserver nos vols à l'avance car notre itinéraire est tracé, mais le rythme un peu indéterminé. Pensez-vous que nous n'aurons pas de mal et de mauvaise surprise en choisissant d'acheter nos billets directement sur place et le jour même de chaque vol ?
Merci, merci. | | | À: Noénewik · 20 juin 2011 à 15:12 Re: Vols intérieurs au Pérou Message 2 de 5 · 1 718 affichages · Partager Attention, cette année encore que plus que les précédentes, il y aura beaucoup de touristes au Pérou. Donc n'attendez pas le dernier moment pour réserver des vols.
Exemple: on commence à avoir des problèmes pour réserver le survol de Nazca, ce que je n'avais vu auparavant, il était toujours possible de trouver des places dans les 24 h précédant le vol. Ceci est un bon indicateur de l'arrivée massive de touristes. | | | À: Tanss · 20 juin 2011 à 17:10 Re: Vols intérieurs au Pérou Message 3 de 5 · 1 701 affichages · Partager Ok, merci pour l'info. Ceci dit, le survol de Nazca c'est un peu particulier, une excurtion aérienne qui attire beaucoup de monde en cette saison je pense. Moi je parlais plus des lignes qui relient une ville à une autre. | | | À: Noénewik · 20 juin 2011 à 17:18 Re: Vols intérieurs au Pérou Message 4 de 5 · 1 698 affichages · Partager Je parlais des lignes de Nazca car c'est un excellent instrument de mesure de l'affluence touristique au Pérou, pour cette année cet indicateur est dans le rouge, ce qui signifie qu'il ne faut pas attendre le dernier moment pour réserver des vols intérieurs en août. Si vous avez des impératifs de date je vous conseille de réserver 10 / 15 jours à l'avance. | | | À: Tanss · 20 juin 2011 à 17:22 Re: Vols intérieurs au Pérou Message 5 de 5 · 1 697 affichages · Partager Message reçu. Merci | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |