Aurell · 13 août 2005 à 23:38 4 messages · 3 participants · 1 380 affichages | | | | Bonjour!!! Voilà, je cherche des personnes qui partent à Ouagadougou en voiture ou camion... et qui pourrraient gentillement se charger d'un colis à remettre à un ami burkinabé. J'ai rencontré cette personne au cours d'un voyage de 4 mois en Afrique de l'ouest. Cette personne vient de monter une association dans l'agriculture et j'aimerais lui faire parvenir ce colis pour l'aider et l'encourager dans son projet. Je pourrai, certes envoyer le colis par transporteur ou poste mais ça coûte extrêmement cher pour ce que c'est. C'est pourquoi je fais appel à la bonne volonté de certains d'entre vous qui auraientt un peu de place dans leur véhicule. Sachant que je préfèrerai faire le voyage moi-même, mais parfois on ne fait pas comme on veut!!! merci pour vos réponses, je vous laisse mon e-mail: aevy@yahoo.fr A bientôt Aurélie | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, je viens de lire ton annonce qui date depuis pas mal de temps et tu as peut etre reussi a faire passer ton colis depuis mais j ai pris contact avec une personne aujourd hui qui habite au Burkina Faso et qui a le projet de faire un jardin botanique, je suis en contact avec lui parce que j aimerai leur apporter mon aide et je me disai que c etait peut etre a lui que tu voulais envoyer ton colis... | | | Salut, en fait, je connais plusieurs personnes là-bas, peut-être s'agit-il des mêmes personnes...En tout cas moi, je ne compte pas m'y rendre dans l'immédiat et je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour y aller, alors si tu entends parler d'un éventuel voyage, tu peux me tenir au courant?? Merci d'avance Aurel | | | Pour trouver des gens allant au burkina en voiture passe ton message sur voyage forum afrique.Cherche y aussi dans les messages déja passés et demande aux intéressés. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |