Salut à tous,
je sollicite votre aide concernant les moyens de rechercher le père d'un ami probablement hospitalisé dans un hopital à khon kaen.
Mon ami a été informé, ce matin, par la compagne thai (qui parle tres mal l'anglais et encore moins le français) de son père qui vit avec lui depuis plusieurs années en
thailande que celui ci est probablement hospitalisé dans un état grave sur khon kaen.Ce monsieur est parti depuis plusieurs années et communique tres peu avec sa famille depuis.
Malheureusement, les informations communiquées par la compagne (tel., fax...) sont floues ou incomplètes. Malgrès nos recherches sur le web et une tentative téléphonique à l'hopital public de khon kaen (ou personne parle bien l'anglais)nos efforts pour le retrouver sont restés vains.
Nous avons essayés de joindre le consul de l'ambassade française en
thailande par mail en marquant bien le caractère urgent de la demande mais on n'a toujours pas de réponse.
Aussi, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des renseignements sur cette ville de khon kaen et ses divers établissements de soins, hopitaux et cliniques privées comprises, afin de nous communiquer des coordonnées exploitables (tel., fax, adresses mails, personne à contacter sur place...) qui nous aiderons dans cette recherche.
Merci à tous par avance!