Recherche personne sur San Francisco en janvier pour coins sympathiques Gobroremy · 22 juin 2012 à 23:50 2 messages · 2 participants · 706 affichages | | | | 22 juin 2012 à 23:50 Recherche personne sur San Francisco en janvier pour coins sympathiques Message 1 de 2 · 706 affichages · Partager Bonjour, je suis nouveau sur le site, je me prévois un voyage de 4 jours a san francisco pour janvier 2013, et j'aimerais savoir si sur place une personne pourrais me montrer les coins sympas de la ville, j'ai 21 ans mais je suis rempli de curiosité ! | | | À: Gobroremy · 23 juin 2012 à 2:53 Re: Recherche personne sur San Francisco en janvier pour coins sympathiques Message 2 de 2 · 688 affichages · Partager Bonjour, je suis nouveau sur le site, je me prévois un voyage de 4 jours a san francisco pour janvier 2013, et j'aimerais savoir si sur place une personne pourrais me montrer les coins sympas de la ville, j'ai 21 ans mais je suis rempli de curiosité ! 
Regarde sur Facebook " San Francisco French connection". Il y a beaucoup de Français à San Francisco avec qui tu peux faire connaissance. Kristen | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |