Lucian1 · 5 juillet 2018 à 22:36 5 messages · 2 participants · 599 affichages | | | | 5 juillet 2018 à 22:36 Message 1 de 5 · 599 affichages · Partager Bonjour les amis....je continue mes vidéos de nos vacances avec la ville de San Francisco, une ville que j'ai bien aimez, beaucoup des chose a voir, le Golden gate, Alcatraz, fisherman's wharf, le pier 33, et 39, Market st. musée des beaux arts et le tram sur câble. bon visionnement Lucian
| | | Bonjour Lucian, J'ai bien aimé regarder votre video. Et surtout la fin  Kristen | | | Bonjour Lucian, J'ai bien aimé regarder votre video. Et surtout la fin  Kristen
OUIIIIIII ! Merci beaucoup ! thank you very much.......who ever are against Trump are my friends ! | | | Lucian Je me suis permise d'envoyer ta vidéo à ma cousine qui arrive à San Francisco ce soir. C'est sa première visite. Malheureusement, elle ne reste que 2 jours et ce n'est pas vraiment assez pour profiter de cette ville. Kristen | | | Il n'y a pas de probleme, ca me fait plaisir, en plus nous, ont a vu tout ca en 2 jours et demie.....c'est pas beaucoup, mais c'est un minimum..... merci encore Lucian | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |