Recherche une personne suisse, croisé dans le sud du Maroc Samane · 10 juillet 2007 à 21:25 2 messages · 2 participants · 2 521 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 21:25 Recherche une personne suisse, croisé dans le sud du Maroc Message 1 de 2 · 2 521 affichages · Partager bonjour a tous, je suis a la recherched un gars d origine suisse on s est croisé dans le sud du maroc apres dahla je remonte de mauritanie avec un camion de legume (c est des camions qui font la liaison tanger nouakchot)pour goulimine et a une station essence on s est croise tu avais une bmw et une remorque avec une becane pour un pot a bamako tu m as proposes de faire la route avec toi a ce moment la j avais des obligations professionelles et j ai refuser a contre coeur car je remontais d un voyage de plus de 4 mois.je pense bientot repartir et me demande ce que tu fais pour le fun! ou si tu as des projets de depart contacte moi merci | | | À: Samane · 5 avril 2008 à 14:10 Re: Recherche une personne suisse, croisé dans le sud du Maroc Message 2 de 2 · 1 965 affichages · Partager Bonjour, Ton histoire de camion de légume de Nouakchot à Tanger m'intéresse. En effet depuis quelques mois je me demande comment envoyer des livres sur Dakhla pour une association. Il faudrait un camion de légumes qui ferait NANTES TANGER et ensuite un autre TANGER DAKHLA. As tu une idée pour m'aider. Où un nom de société française avec qui tu travailles que je peux contacter. Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |