| Recherche personne traduisant le français en vietnamien et le contraire PapéMiMi · 1 octobre 2006 à 12:20 8 messages · 7 participants · 3 602 affichages | | | | 1 octobre 2006 à 12:20 Recherche personne traduisant le français en vietnamien et le contraire Message 1 de 8 · 3 588 affichages · Partager Nous sommes une Association à la recherche d'une personne capable de nous traduire du courrier Francais en Vietnamien, et le contraire.
Merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PapéMiMi · 3 octobre 2006 à 7:33 Re: Recherche personne traduisant le français en vietnamien et le contraire Message 2 de 8 · 3 552 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez toujours me les envoyer en MP et je vous les traduirai. Le problème c'est que le traitement de texte de VoyageForum n'inclut pas les caractères de police vietnamiens pour pouvoir afficher les accents.
J'ai demandé à l'administrateur mais la réponse est négative, et pourtant il suffit de presque rien pour pouvoir le faire.
Les polices de caractères vietnamiens sont bien affichées sur un site concurrent | | | À: PapéMiMi · 3 octobre 2006 à 11:09 Re: Recherche personne traduisant le français en vietnamien et le contraire Message 3 de 8 · 3 544 affichages · Partager aller sur le moteur de recherches GOOGLE et taper freelang telechargement gratuit dictionnaire et là vous pouvez faire appel à un traducteur et c'est gratuit
j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de faire appel à leur service et de plus j'ai télécharger 2 dictionnaires de langues étrangères que je travaille actuellement
à + | | | À: PapéMiMi · 4 octobre 2006 à 17:24 Re: Recherche personne traduisant le français en vietnamien et le contraire Message 4 de 8 · 3 519 affichages · Partager je pourrais bien faire ce travail, étant prof de français. Cordialement Th. | | | À: PapéMiMi · 14 octobre 2006 à 17:25 Re: Recherche personne traduisant le français en vietnamien et le contraire Message 5 de 8 · 3 463 affichages · Partager Bonjour,
Suite à votre message de recherche de traducteur vietnamien-français et inversement, je me permets de vous écrire pour vous proposer mes services de traductions.
Si vous êtes intéressé par mes services, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: giaolinh2@yahoo.com . Le devis est systématique et gratuit.
Bien cordialement | | | À: PapéMiMi · 20 juillet 2008 à 1:15 Re: Recherche personne traduisant le français en vietnamien et le contraire Message 6 de 8 · 2 984 affichages · Partager bonjour suite à votre lettre je vous réponse, je peux traduire le viet en français et Fr, viet simon.pham@yahoo.fr | | | À: Amourxa · 20 juillet 2008 à 11:08 Re: Recherche personne traduisant le français en vietnamien et le contraire Message 7 de 8 · 2 979 affichages · Partager Je vous remercie de votre message et proposition, car j'avoue que ce n'est pas chose simple de trouver quelqu'un pour servir de traducteur. Nous avons parrainé une petite vietnamienne qui s'appelle Thao, et l'association avec qui nous fait ce parrainage, doit tronquer des mots ou des phrases, du moins c'est notre impression. Je vais préparer une lettre sous word, celà et plus simple pour les échanges entre nous.
Merci encore et bonne journée
Michel | | | À: PapéMiMi · 29 juillet 2009 à 12:20 Re: Recherche personne traduisant le français en vietnamien et le contraire Message 8 de 8 · 2 506 affichages · Partager bonjour je suis vietnamien drigine et je suis bilingue ca fait 20 ans que je suis en france je parle le francais aussi bien que le vietnamien si vous avez besoin de quelqueun je suis a votre disposition voila mon numero de tel 0687284785 | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |