Bonjour
Pour que votre voyage soit " rentable ", il faudrait que vous soyez minimum 20 (gratuité), après dites en un peu plus là c'est très, trop vague
Bonne journée
Bonjour Véronique,
Chaque voyage ou croisière de groupe se négocie avec les prestataires et les conditions sont différentes d'un groupe à l'autre... Pour notre association, nous avons négocié avec Plein Cap Croisières et nous avons un tarif "groupes" à partir de 15... le tarif est le même si nous sommes plus... l'acheminement au départ de
Paris depuis notre région se fera en TGV (tarif groupes à partir de 10) ou en autocar mais là il faudrait être au moins 30...
Donc, la question d'être "rentable" ou nous ne se pose pas dans les conditions que vous citez... d'autant plus qu'avec le tarif "Groupes" (à 15) nous avons une réduction d'environ 20% sur le tarif "Individuels".
Si je n'en dit pas plus c'est que le forum interdit aux membres de faire "de la publicité, de la promotion", etc... donc je ne cache rien et je vous en dirai plus en MP comme je le ferai pour tous ceux qui me le demanderont... merci et à bientôt