| Recherche personnes mauriciennes de Flic-en-Flac! Jimmvoyage · 6 avril 2014 à 15:08 2 messages · 2 participants · 2 524 affichages | | | | 6 avril 2014 à 15:08 Recherche personnes mauriciennes de Flic-en-Flac! Message 1 de 2 · 2 524 affichages · Partager Voilà je m'appelle Jimmy et je suis non-voyant, je suis à la recherche d'une Laura Pokun et Philippe Denrée, ils vivent à Flic-en-Flac et se sont des personnes formidables, j'ai appelé les renseignements internationnaux mais ils ont rien troué donc en espérant que ce site formidable m'aidra à retrouver ces deux personnes! | | | À: Jimmvoyage · 24 novembre 2014 à 8:23 Re: Recherche personnes mauriciennes de Flic-en-Flac! Message 2 de 2 · 1 537 affichages · Partager Bonjours J'ai lu votre avis sur VF, je ne connait pas Laura Pokum mais, je me suis permis de faire une recherche sur facebook et j'ai trouver une personne de ce nom qui est a l'ile Maurice, bon cela ne veut rien dire mais, je lui ai envoyer un message et j'attend ça réponse on ne sais jamais quelques fois, le hasard fait bien les choses. Je vous tiens au courant dès que quelle m'aura recontacter. bonne journée jean louis denizot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |