Recherche personnes pouvant nous accueillir une semaine en Espagne Jessita · 31 mai 2006 à 15:02 5 messages · 3 participants · 1 362 affichages | | | | 31 mai 2006 à 15:02 Recherche personnes pouvant nous accueillir une semaine en Espagne Message 1 de 5 · 1 362 affichages · Partager je cherche des gens qui pourrait nous accueillir 1 semaine en espagne moi et ma cousine pour que nous puissions améliorer notre espagnol et decouvrir de nouveaux endroits. a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jessita · 31 mai 2006 à 19:38 Re: Recherche personnes pouvant nous accueillir une semaine en Espagne Message 2 de 5 · 1 346 affichages · Partager Salut, je ne peut pas vraiment te renseigner pour te loger en espagne, mais par contre j'aimerais savoir comment tu compte te rendre la bas, pasque moi et deux copines partons en juillet en espagne et nous recherchons le mode de transport le moins cher, voila merci pour ton aide et Bonne Recherche ! | | | À: Mariemad142 · 31 mai 2006 à 19:41 Re: Recherche personnes pouvant nous accueillir une semaine en Espagne Message 3 de 5 · 1 345 affichages · Partager je vais y aller en voiture j'ai le permis si tu as des infos contacte moi jess-shiva18@hotmail.fr | | | À: Jessita · 31 mai 2006 à 19:45 Re: Recherche personnes pouvant nous accueillir une semaine en Espagne Message 4 de 5 · 1 344 affichages · Partager Et oui le permis!! Voila ce qui me manque lol! Merci Beaucoup pour ta reponse! En esperant que quelq'un pourra plus te renseigner que moi! | | | À: Jessita · 8 juin 2006 à 7:38 Re: Recherche personnes pouvant nous accueillir une semaine en Espagne Message 5 de 5 · 1 258 affichages · Partager Salut, as-tu pensé à couch surfing? Carine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |