Bonjour à tous,
J'ai une petite anecdote à vous raconter et qui vient de m'arriver.
Je suis rentrée d'avant-hier d'un séjour de 15 jours à
Hanoi et ses environs. Cela fait 4 fois en 4 ans que je prends cette Compagnie et tout s'était bien passé jusqu'alors sauf que vendredi à 6h20 mn à l'arrivée à ROISSY eh bien... pas de valise.
Il est vrai que lorsque je suis passée à l'enregistrement à
Hanoi, cela a duré presque une heure ; c'était un tel bazar....il y avait un monde fou...qui attendait dans l'aérogare pour faire leur enregistrement et déposer leurs bagages. Les tapis étaient bloqués et les valises s'en allaient au compte goutte. Pourquoi ??? panne de tapis, problème de personnels, scan de toutes les valises.... aucune information. Une fois dans la zone d'embarquement, nous devions nous rendre à la porte d'embarquement 3A et tout d'un coup, on nous a fait signe pour nous rendre à la porte 3 (juste à côté) sans explication, juste en nous faisant signe (la porte 3A ayant été attribuée pour
Bangkok (
Quatar).
Enfin bref, pas de valise en arrivant à Roissy. J'ai aussitôt fait une réclamation et l'on m'a indiqué que je pouvais suivre l'évolution de mon dossier par internet. J'ai bien entendu regardé plusieurs fois dans l'après-midi et un message est apparu le soir tard par lequel ma valise était revenue à l'aéroport. J'ai téléphoné samedi matin tôt au numéro que l'on m'avait donné et l'on m'a répondu que ma valise ne me serait livrée que mardi !!! presque 5 jours pour récupérer une valise, c'est quand même un peu fort, d'autant plus que je n'avais aucune escale puisque j'ai choisi un vol
PARIS/
HANOI et
HANOI/
PARIS direct !!!! La personne à l'accueil m'a tout simplement dit que Chronopost ne fonctionnait pas le week-end alors je devais attendre mardi pour la récupérer !!! (au moins les bananes et les mangues que je ramenais auront le temps de mûrir...

)
Je pense que cela peut arriver avec n'importe quelle compagnie mais j'ai toujours privilégié cette Compagnie qui m'a cette fois-ci déçue

et je voulais le signaler.
Mavn