Bonjour à tous,
J'écris ce message un peu désespéré puisque voilà plus de 15 jours que ma valise est maintenant "recherchée" mais que personne n'a idée de sa localisation.
Cela est arrivé à mon vol de retour de vacances, de
New York jusqu'à l'aéroport Charles de Gaule, avec la compagnie low cost Norwegian le 9 février 2017.
Le vol s'est plutôt bien passé mais voilà à l'arrivée, j'ai eu la grande suprise de ne pas retrouvée ma valise sur le tapis roulant...
Après de nombreux échanges téléphoniques avec le service bagage de Norwegian, aucun résultat. Ma valise porte pourtant mon nom sur une étiquette rigide, j'ai rempli le formulaire de description de son contenu et le vol n'avait pas d'escale...
L'échéance des 21 jours approchant..
je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont déjà vécu cette expérience avec la compagnie Norwegian ?
Comment réagir ? Quels sont les moyens de pression pour pouvoir faire avancer les choses ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
bonjour,
malheureusement, j'ai eu le même problème le 3 janvier 2018 sur le vol Norwegian pour Lauderdale
Floride.
Ma valise a été égarée et j'ai du faire une croisière de 11 jours avec les seuls vêtements que j'avais sur moi: 1 culotte, 1 soutien Gorge, 1 pantalon? une paire de chaussettes et 1 paire de chaussures. et faire la lessive tous les soirs.
Malgré toutes les démarches que j'ai effectué, et celle faites par Costa Croisières, je n'ai pu récupérer ma valise contenant tous mes vêtements, baskets, affaires de toilettes, parfum etc....
2 jours avant de rentrer étant donné que c'était la même compagnie aérienne, j'ai rédigé une lettre en anglais pour pouvoir récupérer mon bagage à l’aéroport.
quand je suis arrivée ils étaient en train d'effectuer les check-in pour un vol vers les
Antilles.
au départ il m'ont envoyé promener alors je les ai menacés de déposer plainte pour négligence, Ils ont photocopié mon check-in+ ma lettre avec la description exacte de la valise, alors ils m'ont amené dans une pièce remplie de valise, mais ma valise n'y était pas, je leurs ai
dit de la retrouver les plus rapidement possible, avant mon départ. Ils m'ont dit de repasser dans l'après midi. à 17h je me suis rendue à ce bureau et j'ai réclamé ma valise ils ont demandé mon Nom et sont partis. quelques minutes plus tard il m'ont amené la valise.
Et j'ai fait mon chek-in retour.
arrivée à
Paris impossible de contacter Norwegian air pour dédommagement et l'agence s'en est lavé les main, j'arrive à le joindre par téléphone mais les mails avec les documents sont rejetés systématiquement. Pour l'instant j'essaye de trouver un moyen de contacter les deux je suppose qu'il faudra envoyer un courrier par la poste, au moment où je vous écris je n'ai toujours pas trouver un moyen de les contacter.
si je trouve je vous le ferais savoir.
Cordialement.
Maria DESSI