| Perte de permis de conduire gabonais Destru · 30 décembre 2008 à 11:32 3 messages · 3 participants · 3 854 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 11:32 Perte de permis de conduire gabonais Message 1 de 3 · 3 851 affichages · Partager J'ai perdu mon permis de conduire gabonais en pleine brousse... Etant souvent en brousse comment faire pour en refaire la demande rapidement sachant que je ne suis jamais à Libreville ! Merci d'avance. | | | À: Destru · 31 décembre 2008 à 11:16 Re: Perte de permis de conduire gabonais Message 2 de 3 · 3 805 affichages · Partager Il faut déjà faire une déclaration de perte au commissariat le plus "proche" (tout dépend où tu te trouves), sinon chez le préfet... Ensuite à mon avis il faut aller à Libreville, et donc "faire monter ton dossier plus vite" si le boulot t'attend en brousse. A moins qu'il y a une liaison entre la ville de brousse où tu déclareras la perte et LBV ??? mais quid de la fiabilité ?? Bonne Année Gabao! | | | À: Destru · 25 janvier 2009 à 2:57 Re: Perte de permis de conduire gabonais Message 3 de 3 · 3 647 affichages · Partager il fo t rensenier ver les structure conserner | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |