Recherche petit chalet près d'un lac au Québec Khoulem · 10 juillet 2006 à 14:39 4 messages · 3 participants · 2 173 affichages | | | | 10 juillet 2006 à 14:39 Recherche petit chalet près d'un lac au Québec Message 1 de 4 · 2 173 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec mon amie au Quebec le 12 aout pour un road trip de 2 semaines. Notre ititnéraire n'est pas encore défini mais je pense au suivant: Montreal Quebec (en passant par trois rivières) Charlevoix Lac St Jean Tadoussac Rive Sud du Saint Laurent Montreal
J'amerais sur ce parcours offrir à mon amie 3 nuits dans un chalet au bord d'un lac avec quelques activités (baignade, randonné, vtt...).
Auriez vous une adresse à conseiller?
Merci d'avance.
Khoulem. | | | À: Rsaucier · 11 juillet 2006 à 10:15 Re: Recherche petit chalet près d'un lac au Québec Message 3 de 4 · 2 110 affichages · Partager Merci de ta réponse (je connassais déjà ce site) mais j'aimerais avoir les adresse fréquentées et approuvées de certains membre de ce forum. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |