Halte là, je vous vois venir brandissant vos planisphères et mappemondes, voulant m'apprendre la géographie. Pour dissiper tous les doutes, je sais bien que Kapas se situe en Thaïlande (héhé). Bref, blague à part, bonjour les forumeurs! Je suis une adepte...
Lis beaucoup les discussions sur les philippines mais voilà j'aimerais savoir si vous aviez une seule belle plage ou coin paradisiaque à nous conseiller? nous partons mercredi 11 juillet donc dans 2 jours!
Siegfried · 18 décembre 2017 à 13:14 · 3 participants · 965 affichages
Nous sommes a la recherche d une plage paradisiaque avec un bel hotel ou finir notre sejour aux philippines. Nous partons avec nos 2 filles 6 et 9 ans du 21 avril au 11 mai. Nous y siommes deja alles il ya 3 ans mais sans les enfants ou nous avions fait...
Funzi · 9 septembre 2011 à 19:49 · 5 participants · 3 171 affichages
A la recherche de conseils pour la partie plage sable blanc eaux translucides, snorkeling farniente repos, nous sommes un peu perdus parmi toutes les solutions possibles: el nido, boracay, busuanga, puerto princesa, flower island... et j'en passe merci...
Titere · 18 septembre 2018 à 17:26 · 9 participants · 1 244 affichages
J’ai pris un billet pour Manille prochainement (mars) et je commence à construire mon itinéraire. Grâce à tous vos posts, je me fais petit à petit une idée. J’aurais besoin d’avis récent sur l’etat des plages et de la mer, en particulier du côté de El...