Sucali · 11 mai 2012 à 3:05 4 messages · 2 participants · 1 437 affichages | | | | 11 mai 2012 à 3:05 Recherche petit emploi au Sénégal Message 1 de 4 · 1 437 affichages · Partager Salut,
Je pars vivre au Senegal pour quelques mois a partir de juillet et pour pouvoir rentrer dans mes frais, j'aimerais trouver un boulot (administration, resto, hotel,...).
Tous les conseils sont les bienvenus!
Merci d'avance. | | | À: Sucali · 11 mai 2012 à 16:54 Re: Recherche petit emploi au Sénégal Message 2 de 4 · 1 409 affichages · Partager Bonjour Comment tu vas? Merci beaucoup bienvenu au Sénégaltu peu venir vivre au Sénégal et travaillant en même tempe mais est que tu a un CV ou des diplômes ? moi je suis un étudiant aussi résidant ici a Dakar si tu a des diplômes tu peu travaille tranquillement ici a Dakar merci
Youssouf | | | À: Sucali · 11 mai 2012 à 16:57 Re: Recherche petit emploi au Sénégal Message 3 de 4 · 1 406 affichages · Partager Bonjour ami Cava bien si tu cherche aussi un appartement ou une logement dans un quartier résidentielle ici a Dakar je peut t'aider pour cela j'ai des amis qui louent des appartements très calme et discret ici a Dakar tu a l'adresse mail ou Skype pour mieux communiquer? | | | Salut Jonas,
Effectivement je cherche aussi un logement, donc tous tes conseils sont les bienvenus. Pour le boulot j'ai deja beaucoup cherché, donc pareil si tu as des pistes. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |