Aurelia49 · 28 septembre 2008 à 2:19 5 messages · 4 participants · 5 571 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 2:19 Trouver un emploi au Sénégal Message 1 de 5 · 5 569 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai 22 ans, je suis licenciée de psychologie et j'ai un diplôme de conception de projets humanitaires. Je cherche un emploi ou un poste de volontaire dans le Futa, avez-vous des adresses ou des conseils ? Merci d'avance. | | | bonjour comment va tu j'espere que tout va bien merci mais trouver du travaille au senegal j''espéré que sa iras surtout au fouta bonne chance bye | | | A mon avis, vous devez chercher sur le Net les sites de différents bureaux d'études et autres sites de coopération française, belge, anglaise, luxembourgeoise, néerlandaise, allemande... Egalement Union Européenne, Bque Mondiale, PNUD, PAM, UNICEF, UNESCO, Médecins sans frontière, ONG... Contactez-les (tél- hard copy- diffusion de votre cv sur leur site). | | | Hi sista! salaam! dis moi tu as trouver qqchose depuis septembre? tu viens de quelle région en france?! le plus simple c de regarder au niveau des associations en france, des ong qui envoient des volontaires au sénégal! tu es sur là d'être payer convenablement et de trouver une mission sur et stable! tiens nous au courant! bien des choses à toi! béguéééééééé rek | | | Merci à tous pour vos conseils ! Pour l'instant je n'ai encore rien trouvé mais je ne désespère pas et en attendant je m'initie au pulhar !!! C'est pas simple mais c'est passionnant. J'en profite pour faire appel à vous si vous avez connaissance de sites, de livres, etc. ou si l'un d'entre vous parle pulhar et a envie de me donner quelques cours.
J'espère vous donner bientôt de bonnes nouvelles et vous annoncer la date de mon départ !!!
Seules les montagnes ne se rencontrent pas | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |