Hola Marie 2106

Ce serait dommage de laisser en plan deux amoureux au milieu des pyrénées

Au lieux cités par Pepita, je vais en rajouter un, mon préféré, qui se trouvera légèrement à l'écart de votre route.
En partant de
Huesca vers
Pamplona, vous arriverez aprés
Jaca au lieu dit "puente la reina".
Là, sur la droite, une petite route part vers la montagne, et conduit au village de HECHO.
Vous ferez un stop à l'entrée, au pont romain pour admirer les aigles royaux qui vont venir vous passer à quelques mètres, dans de sublimes vols planés, pour identitifier les intrus qui dérangent leur quiétude.
Dans le village, demandez l'auberge "CASA GABY".
Un authentique chalet
suisse surprenant dans la montagne pyrénénenne. Du bois, des fleurs... une salle à manger dans laquelle vous aurez l'impression de revenir à la fin du 19ème, de petites tables, pas plus de 15/20 convives. Tables nappées de dentelles fines, argenterie et verres de cristal.
Le menu ou plutôt la carte est à la hauteur du lieu. Essentiellement des produits de la chasse et de la cueillette, palombes, sanglier, lièvre, grives, mais aussi des pièces de mouton ou d'agneau succulentes, grillées à la cheminée, les fameux légumes aragonais farcis, les flans aux champignons mélangés, cèpes et girolles, ou autres... le tout arrosé d'un bon Somontano local délicieux.
Mais il ne faut pas avoir de rendez vous aprés le repas. On sort du village à pieds et on fait une petite balade dans les premiers contre-forts, au bout de la route il y a même quelques pistes de ski de fond.
Mais pour des amoureux, le "plus" est de réserver une chambre sur place. Il n'y en a que six, n'ont pas de numéros, mais portent des noms de fleurs, ce sont de véritables bombonnières, trés confortables et cosy.
Suertout attention à plaire à Gaby en entrant... si votre tête ne lui revient pas, et même s'il n'y avait aucun client, elle n'hésiterait pas à vous dire "esta todo reservado" !!! Mais si elle vous a " à la bonne" vous serez de véritables coqs en pâte

N'hésitez pas, si vous décidiez d'y passer à réserver chambres et repas, c'est trés vite et souvent "lleno".
Pour avoir un "aperçu" je vous mets le lien avec le site de CASA GABY :
www.buscorestaurantes.com/...sa-Blasquico-13220-0
Hasta luego

PS : je n'y ai aucun interêt personnel, mais c'est là que j'ai mes meilleurs souvenirs gastronomiques de cette région