Petit moyen de locomotion (vélo/scooter) sur la Réunion Sundance · 17 octobre 2013 à 22:38 3 messages · 2 participants · 1 539 affichages | | | | 17 octobre 2013 à 22:38 Petit moyen de locomotion (vélo/scooter) sur la Réunion Message 1 de 3 · 1 539 affichages · Partager Bonjour, je suis sur le point de partir a la Réunion et je cherche a louer un vélo ou vélomoteur idéal ou scoot ou moto style 125. Si vous avez des plans, je suis preneur. Les boîtes de locations de la Réunion n'en propose pas sauf une qui ne m'a jamais répondue ;) merci d'avance. | | | À: Sundance · 1 novembre 2013 à 18:36 Re: Petit moyen de locomotion (vélo/scooter) sur la Réunion Message 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager Seriez vous intéressé par un vélo électrique? | | | À: Segasensuel · 1 novembre 2013 à 18:53 Re: Petit moyen de locomotion (vélo/scooter) sur la Réunion Message 3 de 3 · 1 419 affichages · Partager Merci, pour le post. Pour le moment je ne viens plus a la Réunion. Mais si je viens je te recontacterais. Merci beaucoup. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |