|  |  |
 | | | | Petit présent français à ramener en Algérie? Lyly26 · 31 octobre 2010 à 14:05 · 3 photos 34 messages · 15 participants · 19 580 affichages | | | | À: Tassili · 4 novembre 2010 à 1:22 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 295 affichages · Partager bonsoir dsl de vs contredire, mais l'huile d'olive algérienne "spécifiquement de la region kabyle "est parmi la meilleur au monde "monsieur google vs renseignera plus " justement Grâce à son extraction par simple pression à froid, l’huile d’olive garde en suspension des particules qui lui donnent des qualités thérapeutiques et pour le gout ca ne se discutent pas, le moisi du camembert aussi ne plait pas a tous lmonde
et pour les cadeaux "si c'est une famille musulmane "puisque yen a pas " donc a eviter les alcool et le porc une belle toile d'un maitre aussi "peut être un beau cadeau 
bon vent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thaisauberge · 4 novembre 2010 à 13:28 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 267 affichages · Partager Je ne veux pas polémiquer ici sur l'huile d'olive, mais j'ai été concerné/consultée dans un programme de mise aux normes, donc...je sais de quoi j'ai parlé ici...
LILI | | | À: Thaisauberge · 4 novembre 2010 à 18:26 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 251 affichages · Partager j ai finis par acheter une boite de chocolat assortiment délices de noel de lindt, 2 boites de sarments du medoc orange et menthe ainsi qu'un ballotin de raffaellos, le tous joliment attaché par un ruban doré... je vous dirai si cela à plus... | | | À: Lyly26 · 4 novembre 2010 à 20:12 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 242 affichages · Partager On peut gouter?  comme ça on vous dira si c'est bien!!!   Bon voyage! | | | À: Tassili · 5 novembre 2010 à 1:35 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 2 069 affichages · Partager La majorité des huiles d'olive qu'on trouve en Algérie, ont un goût de "moisi"
si vous passez par Alger au printemps, ca me ferais vraiment plaisir de vous offrir une petite bouteille d'huile d'olive, je suis sur que vous changerez d avis  ! l'huile qu on peux trouver dans le commerce est fréquemment mélangée a de l'huile de tournesol ou autres et vendu au prix fort ! il faut aller gouter l huile chez le producteur (dans un moulin en Kabylie par exemple). | | | À: Lyly26 · 6 novembre 2010 à 9:29 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 953 affichages · Partager " Je pense que le Meilleur cadeau, efficace, et gratuit c un simple sourire........Sache bien Chère Madame que tu recevrais certainement en réciprocité un ravale de Sourires, qui se lancent du Fond du Cœur......En Algérie on ne sais pas offrir le sourire superficielle & fictif, pr but des intérêts (matérielle)   , mais notre sourire est authentique, car on a besoin de rien en réciprocité......  ............
Berf...Si l Algérien est un être Ordinaire, par contre l Algérie reste sans aucun doute un pays extraordinaire......Bienvenue au pays de mille et une merveilles............   .."............. | | | À: Sidaho · 6 novembre 2010 à 10:33 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 947 affichages · Partager C'est gentil de ta part, mais je ne parle pas que des huiles vendues en commerce mais surtout la "méthode" qui est utilisée couramment en Kabylie : on ramasse les olives trop mûres, ensuite elles sont stockées dans des grands sacs nylon pendant des jours et puis on les presse souvent à chaud pour en tirer un max...
Voilà, c'est tout....
LILI | | | À: Lyly26 · 14 novembre 2010 à 19:00 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 906 affichages · Partager Bonsoir, Quelle est la composition de la famille chez qui tu vas ? Cela aidera à t'aider ! | | | À: Rabbah · 14 novembre 2010 à 19:09 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 897 affichages · Partager mes beaux parents mes 2 belles soeur 20 et 23 ans et mes 2 beaux freres 29 et 32 ans... | | | À: Lyly26 · 14 novembre 2010 à 21:05 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 872 affichages · Partager Bonsoir, Allez je me lance : - pour ton beau-père une chemise et une eau de toilette (qui sent bon) que tu peux acheter en hypermarché qu'il sera fier d'arborer durant ton séjour - pour ta belle-mère un chale et une chemise de nuit (voir sur le marché), une eau de toilette style eau jeune, et surtout café (1 ou 1,5 kg), 1 ou 2 sachets de bonbons, des pistaches, des biscuits : ta belle-mère sera heureuse de donner ou de faire goûter tout ça à sa famille ou ses invités - pour tes beaux-frères : une chemise et un déodorant (fa ou adidas...) chacun - pour tes belles-soeurs : un foulard et une eau de toilette chacune. Et surtout si tu as de la place, ne lésine pas sur les choses que je t'ai écrit plus haut comme café, bonbons, biscuits, chocolats... J'espère que cela t'aidera. A+ | | | À: Rabbah · 14 novembre 2010 à 21:13 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager Bonsoir, Allez je me lance : - pour ton beau-père une chemise et une eau de toilette (qui sent bon) que tu peux acheter en hypermarché qu'il sera fier d'arborer durant ton séjour - pour ta belle-mère un chale et une chemise de nuit (voir sur le marché), une eau de toilette style eau jeune, et surtout café (1 ou 1,5 kg), 1 ou 2 sachets de bonbons, des pistaches, des biscuits : ta belle-mère sera heureuse de donner ou de faire goûter tout ça à sa famille ou ses invités - pour tes beaux-frères : une chemise et un déodorant (fa ou adidas...) chacun - pour tes belles-soeurs : un foulard et une eau de toilette chacune. Et surtout si tu as de la place, ne lésine pas sur les choses que je t'ai écrit plus haut comme café, bonbons, biscuits, chocolats... J'espère que cela t'aidera. A+
oui merci, vus que je voyage avec un seul bagage à main (afin de ne pas attendre à l aeroport) je ne peu pas emmener de liquide, mais effectivement j avais pensé au biscuit francais : petit beurre, galettes et pavets breton, crepes dentelle, biscuit rose, langues de chat, speculoses, macaron, et au chocolats que mon beaux pere adore, du cou j ai acheté klks boites de chocolats, lindt, ferrero, sarment du medoc... que g joliment presenter dans du papiers cristal et bolduc, mais je voudrai tous de meme raméné klk chose de personnel pour mon cheri... | | | À: Lyly26 · 15 novembre 2010 à 10:28 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 854 affichages · Partager klk chose de personnel pour mon cheri...
Un caleçon en soie...Un parfum...Un bijou...
Pourrais-tu éviter d'écrire en langage sms? | | | À: Lyly26 · 15 novembre 2010 à 10:34 Re: Petit présent français à ramener en Algérie? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 850 affichages · Partager Bonjour, Penses-tu qu'économiser une heure d'attente maximum à la descente de l'aéroport pour ton bagage ne vaut-il pas le coup pour faire plaisir à ceux que tu aimes ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |