Bonjour,
Cet été je m'envole
2 semaines pour le pays de l'oncle Sam. Je désire voyage sac au dos et à petit prix. Je peux partir soir de
Charlotte, soit de
Charleston, soit de Prince et repart de toute façon de
Washington. Pour l'organisation de mon voyage certaines infos ou clarifications me manquent. J'espère que vous pourrez m'aider. Voici mes problématiques:
Je serai sur la côte est. Le seul endroit où j'aimerais vraiment aller c'est
Washington. Pour le reste je suis ouvert aux villes, aux parc et surtout... à l'océan.
-> quels ont été vos coups de cœurs, vos recommandations? et à l'inverse que faut-il ne pas faire?
Après un premier tour sur différent site je m’aperçois que les nuitées (auberges de jeunesse ou hôtels) sont souvent à 40$ la nuit.
-> est-ce un prix normal pour le pays? Connaissez-vous des bons plan où regarder?
Finalement, je ne pense pas prendre l'avion pour me déplacer mais plutôt le bus ou le train. L'option location de voiture peut tout à fait être envisagée mais dans le cas où je vais dans le ville c'est vite plus compliqué.
-> Quels sont les meilleurs moyens de voyager selon vous? (niveau qualité/rapidité/prix)
Je me réjouie de lire vos réponses qui m'aideront à n'en pas douter sur mon aventure de cet été!
Merci beaucoup d'avance et bon week-end de Pentecôte,
Damien